meteo Irlande Callaghan's Bridge
  • Prévisions à 15 jours

    12°
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Callaghan's Bridge et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Clare.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie de 10h30 à demain 3h, un risque perdure jusqu'à demain 21h.

Vendredi 18


  • 5 min + 10h
  • 10h30
  • 10h35
  • 10h40
  • 10h45
  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 5 min + 11h
  • 5 min + 11h
  • 11h05
  • 11h10
  • 11h15
  • 11h20
  • 11h25
  • 11h30
  • 11h35
  • 11h40
  • 11h45
  • 11h50
  • 5 min + 11h55
  • 5 min + 12h
  • 5 min + 12h
  • 12h05
  • 12h10
  • 12h15
  • 12h20
  • 12h25
  • 12h30
  • 12h35
  • 12h40
  • 12h45
  • 12h50
  • 5 min + 12h55
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Très fortes averses NE 30 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses NE 30 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 90% Fortes averses NE 30 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 95% Fortes averses NE 30 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie NE 30 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 75% Faibles averses NE 25 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 70% Faibles averses NE 25 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 65% Faibles averses NE 25 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 75% Faibles averses NE 25 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Faibles averses NE 25 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Faibles averses NE 25 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 75% Faibles averses NE 25 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 85% Faibles averses NE 25 km/h Raf 45
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 90% Fortes averses NE 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie E 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 90% Pluie NE 15 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible NE 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible NE 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible NE 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 90% Pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 18 avril

  • Journée
    +4 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    06h28
  • Coucher
    20h39
  • Saint Parfait
    Nous fêtons les PARFAIT. Mieux que bien, Parfait incarne l’idéal. Les romains de l’antiquité plaçaient dans ce prénom les qualités espérées, persévérance, droiture et stabilité poussées au paroxysme. Ce prénom a rencontré de grands succès dans plusieurs pays d’Europe. En France il est devenu exceptionnel.

jours suivants


Callaghan's Bridge

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

Violente tempête Eowyn vendredi : jusqu’à 13 m de vagues au large de l’Irlande
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Violente tempête Eowyn vendredi : jusqu’à 13 m de vagues au large de l’Irlande

La première dépression tempétueuse de l’année, nommée Eowyn par les météorologues anglais, va toucher l’Irlande et le Royaume Uni entre jeudi soir et vendredi. Véritable bombe météorologique, les vents s’annoncent particulièrement violents à son passage avec des conditions de mer dantesques. L’ensemble des zones côtières de l’Irlande sont en vigilance rouge. En Manche, il ne s’agira que d’un fort coup de vent, une situation plus classique en plein cœur de l’hiver.

À proximité de Callaghan's Bridge