meteo Irlande Rathkennan Bridge
  • Prévisions à 15 jours

    15° 15°
  • Météo jeudi 18° 14°
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Rathkennan Bridge et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Tipperary.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie de 23h30 à demain 1h05, un risque perdure jusqu'à demain 1h20.

Mercredi 11


  • 5 min + 23h
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 5 min + 00h
  • 5 min + 00h
  • 00h05
  • 00h10
  • 00h15
  • 00h20
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 5 min + 01h
  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SE 35 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 30 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 30 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 30 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 30 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SE 30 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SE 30 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SE 30 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SE 30 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SE 25 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 25 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 25 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SE 25 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie SE 25 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses SE 25 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 100% Faibles averses SE 25 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SE 25 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 100% Pluie faible SE 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 95% Pluie faible SE 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible SE 20 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Faibles averses E 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible SE 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie SE 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie SE 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SE 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie E 20 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie E 20 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie E 15 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie E 15 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie E 15 km/h Raf 25
  • Ciel voilé Pas de pluie E 15 km/h Raf 20
  • Ciel voilé Pas de pluie E 15 km/h Raf 20
  • Ciel voilé Pas de pluie E 15 km/h Raf 20
  • Couvert et brumeux Risque 40% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses Calme Raf 10
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses Calme Raf 10
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses SE 10 km/h Raf 15
  • Bruine Risque 70% Bruine SE 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SE 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averses SE 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 80% Faibles averses S 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses S 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie SE 15 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 11 juin

  • Journée
    +1 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    05h08
  • Coucher
    21h54
  • Saint Barnabé
    Nous fêtons les BARNABE. Ce prénom nous vient de l'araméen et il signifie fils de Nabu, et le fils du réconfort. Barnabé connaît des hauts et bas selon les époques et les pays. Il brille en Italie à la Renaissance, mais c’est 19ème siècle aux Etats Unis et en Angleterre, qu’il obtient meilleurs scores sous la forme de Barnaby ou de Barney.

jours suivants


Rathkennan Bridge

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

La plus longue route côtière du monde se trouve en Irlande…
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

La plus longue route côtière du monde se trouve en Irlande…

Si vous aimez autant la mer que l’aventure sur la route, la Wild Atlantic Way est une destination qui allie ces deux passions. S’étirant sur près de 2 500 kilomètres, cette route côtière longe la façade ouest de l’Irlande et invite à une immersion complète dans une nature brute, des paysages à couper le souffle et un patrimoine maritime exceptionnel.

À proximité de Rathkennan Bridge