meteo Irlande Beaghfa
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Beaghfa et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Clare.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles averses demain, de midi à 17h avec un risque dès aujourd'hui 18h.

Jeudi 5


  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 5 min + 16h
  • 5 min + 16h
  • 16h05
  • 16h10
  • 16h15
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 5 min + 17h
  • 5 min + 17h
  • 17h05
  • 17h10
  • 17h15
  • 17h20
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averses O 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averses O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averses O 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averses O 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 80% Faibles averses O 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses O 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses O 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses O 25 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Jeudi 5 juin

  • Journée
    +2 min
  • Lune
    gibbeuse croissante
  • Lever
    05h14
  • Coucher
    21h55
  • Saint Igor
    Nous fêtons les Igor. Ce prénom protecteur est la forme slave du prénom nordique Ingvar. Dans la mythologie scandinave, Ing est le dieu de la prospérité, de la paix et de la fertilité. Ce programme lui assure une réussite inaltérable dans tous les pays voisins comme la Russie où il fait un triomphe.

jours suivants


Beaghfa

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

Hy-Brasil, l'île fantôme qui a hanté les cartes pendant cinq siècles
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Hy-Brasil, l'île fantôme qui a hanté les cartes pendant cinq siècles

Au large des côtes occidentales de l’Irlande, une île imaginaire a longtemps défié les marins, inspiré les légendes et occupé une place étonnamment persistante sur les cartes. Hy-Brasil – parfois orthographiée Hy-Breasal, O’Brasil ou encore Brasil – est apparue pour la première fois en 1325 sur une carte génoise réalisée par le cartographe Angelino Dulcert. Pendant près de cinq siècles, cette terre insaisissable a été reproduite sur les cartes européennes, au point de devenir l’un des exemples les plus marquants d’îles fantômes dans l’histoire de la cartographie.

À proximité de Beaghfa