meteo Irlande Aghamore
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Aghamore et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Leitrim.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant à 07h45.

Vendredi 22


  • 5 min + 06h
  • 06h10
  • 06h15
  • 06h20
  • 06h25
  • 06h30
  • 06h35
  • 06h40
  • 06h45
  • 06h50
  • 5 min + 06h55
  • 5 min + 07h
  • 5 min + 07h
  • 07h05
  • 07h10
  • 07h15
  • 07h20
  • 07h25
  • 07h30
  • 07h35
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 50% Pluie O 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 65% Pluie O 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Risque 90% Averses de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 100% Pluie O 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 95% Pluie O 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 80% Pluie O 10 km/h Raf 20
  • Pluie Risque 85% Pluie O 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse O 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse O 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 10 km/h Raf 15
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Ciel très voilé Pas de pluie SO 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel très voilé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel très voilé Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ciel très voilé Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 15
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SE 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 30 km/h Raf 50
  • Chutes de neige Risque 90% Chutes de neige SE 30 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 30 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 40 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 40 km/h Raf 80
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 22 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h13
  • Coucher
    16h23
  • Sainte Cécile
    Nous fêtons CECILE. Ce prénom vient du nom d’une grande famille de l’antiquité romaine, les Caecilii. Ce nom signifie « aveugle ». A l’époque, on surnommait ainsi les personnes dotées d’une intuition clairvoyante, synonyme d’intelligence, comme Homère. Actuellement, Cécile est assez discret en France.

jours suivants


Aghamore

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

L'Irlande, une terre à tempêtes
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

L'Irlande, une terre à tempêtes

L’Irlande a essuyé sa première tempête de la saison la semaine dernière. Diana a frappé les côtes irlandaises avec des vents supérieurs à 120 km/h avec de nombreuses submersions littorales. Figaronautisme.com revient sur les phénomènes météo les plus violents que le pays ait connus.

Lire l'article