meteo Italie Pratolino
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Pluie s'arrêtant demain à 6h.

Jeudi 21


  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Pluie Risque 90% Pluie S 15 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 20 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 35 km/h Raf 100
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses SO 35 km/h Raf 115
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie SO 40 km/h Raf 115
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses SO 40 km/h Raf 115
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 115
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie SO 35 km/h Raf 115
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses SO 35 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse SO 30 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 85
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 70% Faibles averses SO 15 km/h Raf 70
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie Calme Raf 45
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse N 15 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie N 20 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie N 20 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie N 20 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie N 15 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie N 15 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie N 10 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie N 10 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Jeudi 21 novembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h17
  • Coucher
    16h43
  • Sainte Amalberge
    Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.

jours suivants


Pratolino

Géographie et climat

La Toscane est une région du Centre-Ouest de l’Italie dont la capitale est Florence. Le climat y est doux sur les zones côtières, plus vif dans l’intérieur des terres. Près de 25% de la superficie de cette région est recouverte de reliefs. Comprise entre le Tibre et l’Arno, la région tient son nom des Etrusques.

Histoire et administration

Pise, Prato et Sienne constituent bien-sûr avec Florence les villes les plus importantes de la Toscane. La mode et l’industrie textile constituent les piliers de l’économie florentine. « Le Patient anglais », « La vie est belle » et « Twilight III » sont des films en partie tournés dans la région.

Balade de printemps aux Cinque Terre
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Balade de printemps aux Cinque Terre

Les Cinque Terre sont cinq villages italiens, nichés à flanc de montagne, avec la Méditerranée à perte de vue, entre Levanto et La Spezia. Rêvez à votre prochain week-end...

Lire l'article