meteo Nouvelle-Zélande Belmont
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Bruine commençant demain à 2h.

Samedi 9


  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie NO 30 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 30 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 30 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 30 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 30 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 30 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 30 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 35 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 35 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 35 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 40 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 40 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 40 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 40 km/h Raf 85
  • Très nuageux Pas de pluie NO 40 km/h Raf 85
  • Très nuageux Pas de pluie NO 35 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie NO 35 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NO 30 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NO 30 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NO 30 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NO 25 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NO 25 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NO 25 km/h Raf 70
  • Bruine Risque 50% Bruine NO 20 km/h Raf 65
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 9 novembre

  • Journée
    +2 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    05h57
  • Coucher
    20h11
  • Saint Théodore
    Nous fêtons les THEODORE. Ce prénom d’origine grecque signifie «le cadeau divin». C’est à la Renaissance qu’il s’épanouit en France, en Italie, ainsi qu’en Angleterre. Actuellement, Théodore est très discret mais son diminutif Théo reste très apprécié. 

jours suivants


Auckland, l'éternelle cité de la voile
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Auckland, l'éternelle cité de la voile

La magnifique baie d’Auckland en Nouvelle-Zélande, parsemée d’îles sauvages au charme idyllique, offre aux plaisanciers de très belles conditions de navigation.

Lire l'article

À proximité de Belmont