meteo Pays-Bas Bachelor's Beach
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Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Pluie s'arrêtant aujourd'hui à 4h.

Lundi 25


  • 03h
  • 04h
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  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses E 35 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse E 35 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse E 35 km/h Raf 50
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses E 35 km/h Raf 50
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses E 35 km/h Raf 50
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses E 35 km/h Raf 50
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Averses de pluie E 35 km/h Raf 50
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Averses de pluie E 35 km/h Raf 50
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Averses de pluie E 35 km/h Raf 50
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses E 35 km/h Raf 50
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse E 35 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse E 35 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse E 35 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse E 35 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse E 35 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Pas de pluie E 35 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Pas de pluie E 35 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 35 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 35 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 35 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 35 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 35 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie E 35 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie E 35 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse E 35 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos Plage


Bachelor's Beach

État de la mer

Agitée
29°

Température de la mer

Vagues de 1,5 à 2,5m

Indice UV

8
Très fort

Éphéméride


Lundi 25 novembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    06h42
  • Coucher
    18h11
  • Sainte Catherine
    Nous fêtons CATHERINE. Ce prénom signifie pur en grec. Ses succès sont nombreux à travers les siècles dans la plupart des pays européens.  En France, arrive en tête des prénoms féminins de 1955 à 1970. Actuellement, ce sont ses dérivés Cathy ou Kathleen qui prennent la relève.  

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Bachelor's Beach

Géographie et climat

Le climat des Pays-Bas est tempéré océanique, avec des étés frais et des hivers marqués. Le quart du territoire se situe sous le niveau de la mer. Le point le plus bas se situe d'ailleurs à presque moins 7 mètres sous le niveau de la mer. Le Delta du Rhinest considéré comme l'un des points névralgiques sur la planète, largement menacé par la montée des eaux.

Histoire et administration

Monarchie constitutionnelle de près de 18 millions d'habitants, les Pays-Bas ont pour capitale Amsterdam. D'autres villes jouissent d'une grande importance, Rotterdam pour le trafic commercial, et La Haye pour son rôle dans la construction européenne. Le pays est représenté par le Roi Willem-Alexander.depuis le 30 avril 2013.

L'été s'installe déjà à Amsterdam…
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Carnet de voyage

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Chaque semaine, nautisme.com sélectionne une destination pour s’évader le temps de quelques jours. A l'occasion de cette première semaine de l’été météorologique, nous vous proposons de partir vers la mer du Nord : cap sur les Pays-Bas et la capitale Amsterdam pour cette semaine du 4 au 12 juin.

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