meteo Royaume-Uni Keswick Golf Club
  • Prévisions à 15 jours

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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Keswick Golf Club et ses environs.
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Pluie commençant à 23h15.

Dimanche 24


  • 5 min + 23h
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 5 min + 00h
  • 5 min + 00h
  • 00h05
  • 00h10
  • 00h15
  • 00h20
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
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  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 75
  • Pluie Risque 80% Pluie SO 30 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 30 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 70
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse SO 30 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse SO 30 km/h Raf 70
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 70
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 75
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 35 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 75
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 80
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 35 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 35 km/h Raf 80
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible SO 35 km/h Raf 90
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Faibles averses SO 35 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 30 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse SO 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse SO 30 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse SO 30 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 30 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 30 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse SO 30 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse SO 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse SO 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 25 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse O 25 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse O 25 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse O 20 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse O 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 10 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Dimanche 24 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    07h59
  • Coucher
    15h57
  • Sainte Flora
    Nous fêtons les FLORA. Ce prénom évoque la floraison. Dans l'antiquité romaine, c’était le nom de la déesse de la Végétation qui supervisait  l'épanouissement des fleurs de printemps. A Rome, des fêtes étaient organisées tous les ans en son honneur. Actuellement, Flora est un prénom assez discret.

jours suivants


Keswick Golf Club

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays a longtemps fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. L'Angleterre quitte l'UE le 31 janvier 2020 (le fameux Brexit). Ce départ aura des impacts sur la frontière entre l'Irlande et le Royaume-Uni (qui scinde l'île d'Irlande entre l'Eire et l'Irlande du Nord, nation constitutive du Royaume-Uni) et devient une frontière terrestre extérieure de l'Union européenne.
Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

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Points d’intérêts à Threlkeld



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