meteo Royaume-Uni Caerleon Municipal Golf Course
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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Pluie s'arrêtant à 04h45.

Samedi 23


  • 5 min + 04h
  • 04h35
  • 04h40
  • 04h45
  • 04h50
  • 5 min + 04h55
  • 5 min + 05h
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  • 05h05
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  • 05h25
  • 05h30
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  • 5 min + 06h
  • 5 min + 06h
  • 06h05
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  • 06h15
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  • 07h
  • 08h
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  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
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  • 20h
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  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Pluie intermittente ou averses Risque 95% Averses de pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse SE 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse SE 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse SE 10 km/h Raf 25
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 30
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 35
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 15 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 10 km/h Raf 20
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 20 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 20 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 20 km/h Raf 40
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 20 km/h Raf 45
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 20 km/h Raf 45
  • Ciel très voilé Pas de pluie SE 20 km/h Raf 45
  • Ciel très voilé Pas de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie S 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie S 20 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie S 15 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 90% Pluie S 30 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 90% Pluie S 30 km/h Raf 65
  • Pluie Risque 90% Pluie S 30 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 90% Pluie S 30 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 90% Pluie S 30 km/h Raf 70
  • Pluie Risque 90% Pluie S 30 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 90% Pluie S 25 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 90% Pluie S 20 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 25 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible S 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie S 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie S 25 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 90% Pluie S 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie S 25 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 90% Pluie S 30 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible S 30 km/h Raf 65
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible S 30 km/h Raf 65
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Samedi 23 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h44
  • Coucher
    16h12
  • Saint Clément
    Nous fêtons CLEMENT. Ce prénom vertueux porte en lui sa signification, il vient du latin et appelle à la clémence, au pardon. Il a connu ses meilleurs scores autour des années 1985 mais il reste toujours très apprécié.

jours suivants


Caerleon Municipal Golf Course

Géographie et climat

Le Pays de Galles est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Cardiff est sa capitale et constitue la plus grande ville du Pays de Galles, avec  environ 315 000 habitants. Sa superficie est d’environ 20 000 km2. Newport, Swansea sont les deux autres villes les plus connues. On y parle évidemment l’anglais, mais aussi le gallois.

Histoire et administration

David est le saint patron du Pays de Galles et est célébré le 1er mars. Le dragon rouge est l’un des plus fameux symboles gallois,  évocation de la lutte entre les Saxons et les Celtes. Shirley Bassey, Michaël Jones, Duffy, Tom Jones, Roger Glover sont quelques-unes des célébrités faisant la  renommée du Pays de Galles dans le monde de la musique. Ken Follet et Catherine Zeta-Jones en littérature et au cinéma portent haut les couleurs de ce pays.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

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Points d’intérêts à Caerleon



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