meteo Royaume-Uni Newtownbreda
  • Prévisions à 15 jours

    17° 15°
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Newtownbreda et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Irlande du Nord.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie de 3h à 7h, un risque perdure jusqu'à midi.

Mardi 24


  • 5 min + 01h
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
  • 02h05
  • 02h10
  • 02h15
  • 02h20
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible SO 10 km/h Raf 30
  • Bruine Risque 80% Bruine SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 15 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Bruine Risque 50% Quelques crachins SO 15 km/h Raf 40
  • Bruine Risque 60% Bruine O 10 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie O 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 5
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 5
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mardi 24 juin

  • Journée
    0 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    04h47
  • Coucher
    22h04
  • Saint Baptiste
    Nous fêtons les BAPTISTE et les JEAN. Baptiste est un prénom d’origine grecque et latine et signifie plonger, immerger. Il fait référence aux rites de purification par immersion dans l'eau présent dans de nombreuses religions. JEAN est un dérivé du nom hébreux Yohanan, signifie Dieu a pitié. C'est l'un des prénoms les plus portés dans tous les pays d’Europe depuis le Moyen Âge.

jours suivants


Newtownbreda

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre, de l'Écosse et du Pays de Galles, qui forment ensemble la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Le pays est bordé par plusieurs étendues maritimes : l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. Le Royaume-Uni comprend également plus de 1 000 îles, principalement situées au large de l’Écosse. Sa capitale, Londres, est aussi sa plus grande ville, avec plus de 8 millions de Londoniens. La population totale du Royaume-Uni dépasse les 60 millions d’habitants, appelés Britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni naît officiellement en 1801 avec l’Acte d’Union, réunissant le Royaume de Grande-Bretagne et le Royaume d’Irlande. Puissance majeure du Siècle des Lumières, il s’illustre en littérature, en sciences et dans l’innovation. Il devient en 1807 la première nation à abolir le commerce d’esclaves. Membre de l’Union Européenne à partir de 1973, le Royaume-Uni engage, dès les années 1980, d’importantes réformes économiques fondées sur le libéralisme, influençant durablement son développement. Son histoire riche continue de marquer sa culture et son rayonnement international.

Le Royaume-Uni veut étendre son interdiction du chalutage de fond dans les aires marines protégées
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Royaume-Uni veut étendre son interdiction du chalutage de fond dans les aires marines protégées


Points d’intérêts à Newtownbreda



À proximité de Newtownbreda