meteo Royaume-Uni Cleddans
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Cleddans et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Écosse.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles averses commençant aujourd'hui à 10h.

Mercredi 27


  • 5 min + 07h
  • 07h20
  • 07h25
  • 07h30
  • 07h35
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 5 min + 08h
  • 5 min + 08h
  • 08h05
  • 08h10
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 5 min + 09h
  • 5 min + 09h
  • 09h05
  • 09h10
  • 09h15
  • 09h20
  • 09h25
  • 09h30
  • 09h35
  • 09h40
  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel voilé Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses Calme Raf 10
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 5
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 5
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 5
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 5
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 5
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards givrants Pas de pluie Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards givrants Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards givrants Pas de pluie Calme Raf 10
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 27 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    08h16
  • Coucher
    15h51
  • Saint Séverin
    Nous fêtons SEVERIN et SEVERINE. Séverin désignait  dans la Rome antique, les proches de la famille des Sévère, une  grande famille assez austère, originaire d'Espagne. Quant à Séverine, ce prénom discret devient subitement très recherché dans les années 1975-1980.

jours suivants


Cleddans

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?

La sécurité en mer est une priorité partagée par la France et le Royaume-Uni, deux pays maritimes avec des organisations de sauvetage emblématiques : la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) et la Royal National Lifeboat Institution (RNLI). Ces deux organisations, bien qu’ayant des missions similaires, évoluent dans des contextes et avec des moyens différents. Alors, comment la SNSM et la RNLI se distinguent-elles ? Quels sont leurs points communs et leurs spécificités ?

Lire l'article