meteo Royaume-Uni Cardington
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Cardington et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Angleterre.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Bruine commençant demain à 6h.

Mercredi 11


  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 5 min + 15h
  • 5 min + 15h
  • 15h05
  • 15h10
  • 15h15
  • 15h20
  • 15h25
  • 15h30
  • 15h35
  • 15h40
  • 15h45
  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 5 min + 16h
  • 5 min + 16h
  • 16h05
  • 16h10
  • 16h15
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 10
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 10
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque 20% Faible risque de pluie Calme Raf 10
  • Brouillards Risque 30% Faible risque de pluie Calme Raf 10
  • Brouillards Risque 40% Faible risque de pluie Calme Raf 10
  • Brouillards Risque 20% Faible risque de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Brouillards Risque 20% Faible risque de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Couvert et brumeux Risque 30% Faible risque de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • Couvert et brumeux Risque 30% Faible risque de pluie NE 10 km/h Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 11 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h00
  • Coucher
    15h49
  • Saint Daniel
    Nous fêtons DANIEL. Après une croissance dans les premiers siècles de notre ère, il traverse ensuite une longue période plus discrète. Il ressort de l’ombre dans les années 30 pour une vague de succès qui durera pratiquement 50 ans. Actuellement Daniel est discret.

jours suivants


Cardington

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays a longtemps fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. L'Angleterre quitte l'UE le 31 janvier 2020 (le fameux Brexit). Ce départ aura des impacts sur la frontière entre l'Irlande et le Royaume-Uni (qui scinde l'île d'Irlande entre l'Eire et l'Irlande du Nord, nation constitutive du Royaume-Uni) et devient une frontière terrestre extérieure de l'Union européenne.
Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?

La sécurité en mer est une priorité partagée par la France et le Royaume-Uni, deux pays maritimes avec des organisations de sauvetage emblématiques : la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) et la Royal National Lifeboat Institution (RNLI). Ces deux organisations, bien qu’ayant des missions similaires, évoluent dans des contextes et avec des moyens différents. Alors, comment la SNSM et la RNLI se distinguent-elles ? Quels sont leurs points communs et leurs spécificités ?

Lire l'article