meteo Royaume-Uni Stromeferry
  • Prévisions à 15 jours

    15° 15°
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Stromeferry et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Écosse.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie de 2h25 à 3h50, un risque perdure jusqu'à 11h.

Dimanche 3


  • 5 min + 02h
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 5 min + 03h
  • 5 min + 03h
  • 03h05
  • 03h10
  • 03h15
  • 03h20
  • 03h25
  • 03h30
  • 03h35
  • 03h40
  • 03h45
  • 03h50
  • 5 min + 03h55
  • 5 min + 04h
  • 5 min + 04h
  • 04h05
  • 04h10
  • 04h15
  • 04h20
  • 04h25
  • 04h30
  • 04h35
  • 04h40
  • 04h45
  • 04h50
  • 5 min + 04h55
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 100% Fortes averses SO 25 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 35
  • Bruine Risque 100% Bruine SO 25 km/h Raf 35
  • Bruine Risque 100% Bruine SO 25 km/h Raf 35
  • Bruine Risque 100% Bruine SO 25 km/h Raf 35
  • Bruine Risque 100% Bruine SO 25 km/h Raf 35
  • Bruine Risque 100% Bruine SO 25 km/h Raf 35
  • Bruine Risque 100% Bruine SO 25 km/h Raf 30
  • Bruine Risque 100% Bruine SO 25 km/h Raf 30
  • Bruine Risque 100% Bruine SO 25 km/h Raf 30
  • Bruine Risque 100% Bruine SO 20 km/h Raf 30
  • Bruine Risque 100% Bruine SO 20 km/h Raf 30
  • Bruine Risque 80% Bruine SO 20 km/h Raf 30
  • Bruine Risque 65% Bruine SO 20 km/h Raf 30
  • Bruine Risque 75% Bruine SO 20 km/h Raf 30
  • Bruine Risque 70% Bruine SO 20 km/h Raf 30
  • Bruine Risque 75% Bruine SO 20 km/h Raf 30
  • Bruine Risque 55% Bruine O 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses O 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses O 20 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Risque 40% Risque d'averses O 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses O 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses O 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses O 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses O 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses O 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses O 20 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses O 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses O 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses O 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses O 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averses O 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible O 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses O 10 km/h Raf 25
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses O 10 km/h Raf 25
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses O 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses O 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie Calme Raf 10
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Dimanche 3 août

  • Journée
    -4 min
  • Lune
    gibbeuse croissante
  • Lever
    05h21
  • Coucher
    21h35
  • Sainte Lydie
    Nous fêtons LYDIE. Ce prénom est d’origine grecque, désignait dans l’antiquité les personnes originaires de Lydie, une région d'Asie Mineure proche de la Grèce, sur les côtes de la mer Égée. Dans les légendes grecques, c’est le fabuleux royaume de Crésus. Assez répandu dans l'Antiquité, le prénom Lydie est courant en Russie et arrive en France dans les années 1920 avec une période favorable dans les années 1960.

jours suivants


Stromeferry

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre, de l'Écosse et du Pays de Galles, qui forment ensemble la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Le pays est bordé par plusieurs étendues maritimes : l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. Le Royaume-Uni comprend également plus de 1 000 îles, principalement situées au large de l’Écosse. Sa capitale, Londres, est aussi sa plus grande ville, avec plus de 8 millions de Londoniens. La population totale du Royaume-Uni dépasse les 60 millions d’habitants, appelés Britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni naît officiellement en 1801 avec l’Acte d’Union, réunissant le Royaume de Grande-Bretagne et le Royaume d’Irlande. Puissance majeure du Siècle des Lumières, il s’illustre en littérature, en sciences et dans l’innovation. Il devient en 1807 la première nation à abolir le commerce d’esclaves. Membre de l’Union Européenne à partir de 1973, le Royaume-Uni engage, dès les années 1980, d’importantes réformes économiques fondées sur le libéralisme, influençant durablement son développement. Son histoire riche continue de marquer sa culture et son rayonnement international.

Le Royaume-Uni veut étendre son interdiction du chalutage de fond dans les aires marines protégées
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Royaume-Uni veut étendre son interdiction du chalutage de fond dans les aires marines protégées

À proximité de Stromeferry