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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

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Faibles averses commençant aujourd'hui à 6h.

Dimanche 22


  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
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  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
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  • 03h
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  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ensoleillé Pas de pluie O 35 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 35 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse O 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse O 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse O 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse O 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse O 25 km/h Raf 55
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses O 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie O 30 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 25 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible O 25 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie NO 35 km/h Raf 75
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 70% Faibles averses NO 45 km/h Raf 90
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses NO 45 km/h Raf 90
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse NO 45 km/h Raf 85
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse NO 45 km/h Raf 105
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 45 km/h Raf 90
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 40 km/h Raf 90
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses NO 40 km/h Raf 85
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse NO 40 km/h Raf 80
  • Très nuageux Pas de pluie NO 35 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie NO 30 km/h Raf 70
  • Très nuageux Pas de pluie NO 25 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 20 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Dimanche 22 décembre

  • Journée
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    15h59
  • Sainte Xavière
    Nous fêtons FRANCOISE-XAVIERE. C’est le féminin de François-Xavier, issu du nom d'un noble espagnol, compagnon d’Ignace de Loyola, fondateur de l’ordre des Jésuites. Sa popularité l’a transformé en prénom. La version féminine apparaît au 19ème siècle.

jours suivants


Ballymena

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?

La sécurité en mer est une priorité partagée par la France et le Royaume-Uni, deux pays maritimes avec des organisations de sauvetage emblématiques : la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) et la Royal National Lifeboat Institution (RNLI). Ces deux organisations, bien qu’ayant des missions similaires, évoluent dans des contextes et avec des moyens différents. Alors, comment la SNSM et la RNLI se distinguent-elles ? Quels sont leurs points communs et leurs spécificités ?