meteo Royaume-Uni Barcaldine
  • Prévisions à 15 jours

    13° 12°
Journée

Météo heure par heure

Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Barcaldine et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Écosse.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie de 1h05 à 11h, un risque perdure jusqu'à demain 11h.

Jeudi 29


  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
  • 02h05
  • 02h10
  • 02h15
  • 02h20
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie Risque 100% Pluie S 30 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie S 30 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 30 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 30 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie S 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 95% Pluie SE 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SE 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible SE 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible SE 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible SE 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible SE 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie SE 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SE 10 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 90% Pluie E 10 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 90% Pluie E 10 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 90% Pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Pluie Risque 90% Pluie S 15 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 30 km/h Raf 90
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SO 25 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 20 km/h Raf 75
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible SO 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible S 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 10 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 15 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible SO 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SO 20 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible S 15 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 15 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible S 15 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible S 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 20 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Jeudi 29 mai

  • Journée
    +3 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    04h42
  • Coucher
    21h54
  • Saint Aymar
    Nous fêtons les AYMAR. D’ascendance germanique, Aymar signifie le clan ou la maison illustre, il rappelait à son détenteur qu’il était issu d‘une famille réputée. Aymar est aussi largement utilisé comme nom de famille. En tant que prénom est globalement assez rare en Europe. Et en France, on relève une dizaine de naissance sous ce prénom par an.

jours suivants


Barcaldine

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

À proximité de Barcaldine