meteo Royaume-Uni Clipston on the Wolds
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Clipston on the Wolds et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Angleterre.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant à 17h35.

Lundi 25


  • 5 min + 17h
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 5 min + 18h
  • 5 min + 18h
  • 18h05
  • 18h10
  • 18h15
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 70% Faibles averses SO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 65% Pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Faibles averses SO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 65% Faibles averses SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 50% Pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 20 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 20
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 10
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Lundi 25 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    07h45
  • Coucher
    15h57
  • Sainte Catherine
    Nous fêtons CATHERINE. Ce prénom signifie pur en grec. Ses succès sont nombreux à travers les siècles dans la plupart des pays européens.  En France, arrive en tête des prénoms féminins de 1955 à 1970. Actuellement, ce sont ses dérivés Cathy ou Kathleen qui prennent la relève.  

jours suivants


Clipston on the Wolds

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays a longtemps fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. L'Angleterre quitte l'UE le 31 janvier 2020 (le fameux Brexit). Ce départ aura des impacts sur la frontière entre l'Irlande et le Royaume-Uni (qui scinde l'île d'Irlande entre l'Eire et l'Irlande du Nord, nation constitutive du Royaume-Uni) et devient une frontière terrestre extérieure de l'Union européenne.
Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?

La sécurité en mer est une priorité partagée par la France et le Royaume-Uni, deux pays maritimes avec des organisations de sauvetage emblématiques : la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) et la Royal National Lifeboat Institution (RNLI). Ces deux organisations, bien qu’ayant des missions similaires, évoluent dans des contextes et avec des moyens différents. Alors, comment la SNSM et la RNLI se distinguent-elles ? Quels sont leurs points communs et leurs spécificités ?

Lire l'article