meteo Royaume-Uni Axbridge
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Axbridge et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Angleterre.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie très faible commençant à 04h50.

Samedi 6


  • 5 min + 03h
  • 03h35
  • 03h40
  • 03h45
  • 03h50
  • 5 min + 03h55
  • 5 min + 04h
  • 5 min + 04h
  • 04h05
  • 04h10
  • 04h15
  • 04h20
  • 04h25
  • 04h30
  • 04h35
  • 04h40
  • 04h45
  • 04h50
  • 5 min + 04h55
  • 5 min + 05h
  • 5 min + 05h
  • 05h05
  • 05h10
  • 05h15
  • 05h20
  • 05h25
  • 05h30
  • 05h35
  • 05h40
  • 05h45
  • 05h50
  • 5 min + 05h55
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Brouillards Risque 35% Faible risque de pluie NO 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible NO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 50% Pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 70% Pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 95% Averses de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 75% Pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 75% Pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 75% Pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 75% Pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 75% Pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 80% Pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 70% Pluie NO 25 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 75% Pluie O 25 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 80% Pluie O 25 km/h Raf 40
  • Averses ou pluies orageuses Risque 90% Averses de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Averses ou pluies orageuses Risque 95% Averses de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Averses ou pluies orageuses Risque 75% Averses de pluie O 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Averses de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 30 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Peu nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Peu nuageux Pas de pluie O 30 km/h Raf 60
  • Peu nuageux Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Peu nuageux Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Peu nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 10 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 6 juillet

  • Journée
    -1 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    05h03
  • Coucher
    21h28
  • Sainte Mariette
    MARIETTE est un diminutif de Marie. Il peut signifier amertume en hébreu ou aimée en égyptien. Symbole de pureté, ce prénom est adapté dans de nombreuses versions dans tous les pays. Mariette est apprécié en Angleterre et en Italie. En France, il traverse les siècles très discrètement. Actuellement, ses dérivés Marielle et Mariella prennent le relais.

jours suivants


Axbridge

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays a longtemps fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. L'Angleterre quitte l'UE le 31 janvier 2020 (le fameux Brexit). Ce départ aura des impacts sur la frontière entre l'Irlande et le Royaume-Uni (qui scinde l'île d'Irlande entre l'Eire et l'Irlande du Nord, nation constitutive du Royaume-Uni) et devient une frontière terrestre extérieure de l'Union européenne.
Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

Lire l'article

À proximité de Axbridge