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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

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Pluie s'arrêtant à 01h45.

Dimanche 8


  • 5 min + 01h
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
  • 02h05
  • 02h10
  • 02h15
  • 02h20
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
Temps Température Pluie Vent
  • Très Forte
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense N 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 80% Pluie intense N 10 km/h Raf 15
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense N 10 km/h Raf 15
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense N 10 km/h Raf 15
  • Pluie forte Risque 80% Pluie intense N 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 70% Pluie intense N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense N 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie N 15 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 50% Pluie intense N 15 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 75% Pluie intense N 15 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 80% Pluie intense N 15 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 90% Pluie intense N 15 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense N 15 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense N 15 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense N 15 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense N 15 km/h Raf 20
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses N 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse N 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse N 20 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 70% Faibles averses N 20 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie N 25 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses N 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 25 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible N 25 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 25 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible N 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie N 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie N 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie N 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 25 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie N 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 30 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Dimanche 8 septembre

  • Journée
    -4 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    06h45
  • Coucher
    19h51
  • Saint Adrien
    Nous fêtons Adrien. Ce prénom vient d’Hadria qui était un un port réputé de l’antiquité romaine. Il a d'ailleurs donné son nom à la mer Adriatique. Adrien fait un retour inattendu en France depuis les années 70. Et en Italie son équivalent italien Adriano, est très coté.

jours suivants


St David's

Géographie et climat

Le Pays de Galles est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Cardiff est sa capitale et constitue la plus grande ville du Pays de Galles, avec  environ 315 000 habitants. Sa superficie est d’environ 20 000 km2. Newport, Swansea sont les deux autres villes les plus connues. On y parle évidemment l’anglais, mais aussi le gallois.

Histoire et administration

David est le saint patron du Pays de Galles et est célébré le 1er mars. Le dragon rouge est l’un des plus fameux symboles gallois,  évocation de la lutte entre les Saxons et les Celtes. Shirley Bassey, Michaël Jones, Duffy, Tom Jones, Roger Glover sont quelques-unes des célébrités faisant la  renommée du Pays de Galles dans le monde de la musique. Ken Follet et Catherine Zeta-Jones en littérature et au cinéma portent haut les couleurs de ce pays.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

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Points d’intérêts à St David's



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