meteo Singapour Singapore Island Country Club (Bukit & Sime courses)
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Journée

Météo heure par heure

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Lundi 31


  • 06h
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  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
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  • 05h
  • 06h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses N 10 km/h Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 65% Averses de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 70% Averses de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Risque 60% Averses de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 70% Averses de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 65% Averses de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses NO 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses Calme Raf 15
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Risque 25% Faible risque d'averses Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Lundi 31 mars

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    07h05
  • Coucher
    19h12
  • Saint Benjamin
    Nous fêtons les BENJAMIN. Ce prénom vient de l’hébreu, il signifie le fils de la chance. Jusqu’au 17e siècle, il est peu courant en Europe, mais il se développe rapidement sous l’influence de plusieurs personnalités comme Benjamin Franklin aux États-Unis ou Benjamin Constant en France. Actuellement,  il figure toujours dans le top 20 des prénoms.

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Singapore Island Country Club (Bukit & Sime courses)

Géographie et climat

Le climat de Singapour est de type équatorial, caractérisé par une chaleur humide tout au long de l'année ainsi que des précipitations élevées, souvent sous forme d'orages. Les températures oscillent généralement entre 24°C, le matin, et 32°C, l'après-midi.

Histoire et administration

La République de Singapour comprend une soixantaine d’îles dont la principale est Pulau Ujong, extrêmement urbanisée. Les habitants de Singapour, au nombre de 4,5 millions, profitent d’une végétation luxuriante. Le profil de la population locale est très divers, composée essentiellement de chinois en large majorité, de malais, puis d’Indiens.

Le marché du nautisme en Asie : luxe, croissance et nouvelles opportunités
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le marché du nautisme en Asie : luxe, croissance et nouvelles opportunités

Si l’Europe et les États-Unis ont longtemps dominé le marché du yachting, l’Asie, et en particulier des villes comme Hong Kong, Shanghai et Singapour, s’affirme comme une nouvelle terre de conquête pour l’industrie nautique. Luxe ostentatoire, plaisance haut de gamme et infrastructures en plein développement : le yachting en Asie est aujourd’hui un marché à surveiller de près. Mais à quoi ressemble réellement la plaisance en mer de Chine et en Asie du Sud-Est ? Quels bateaux y dominent le marché ? Et surtout, les grands constructeurs occidentaux doivent-ils y investir davantage ?


Points d’intérêts à Bukit Timah



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