meteo Singapour Tanjong Pagar
  • Prévisions à 15 jours

    26° 25°
Journée

Météo heure par heure

Averses de pluie jusqu'à 22h, un risque perdure jusqu'à demain 6h.

Dimanche 13


  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
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  • 10h
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  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluies orageuses Risque 65% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses Calme Raf 5
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses Calme Raf 5
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Brouillards Risque 25% Faible risque d'averses Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 5
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 5
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averses Calme Raf 5
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses Calme Raf 5
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averses Calme Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses Calme Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses Calme Raf 15
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averses Calme Raf 10
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 5
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Dimanche 13 avril

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse croissante
  • Lever
    07h01
  • Coucher
    19h09
  • Sainte Ida
    Nous fêtons les IDA. Le prénom Ida a des origines germaniques et scandinaves. Il vient du vieux haut allemand "id", qui signifie "travail", "activité" ou "industrie". Il est aussi parfois associé à l'idée de prospérité et de labeur. Ida est un prénom court et intemporel, populaire dans plusieurs pays européens, notamment en Allemagne, en Scandinavie et dans certains pays anglo-saxons. Alors qu’en France, il n’a pas pu trouver sa place.

jours suivants


Tanjong Pagar

Géographie et climat

Le climat de Singapour est de type équatorial, caractérisé par une chaleur humide tout au long de l'année ainsi que des précipitations élevées, souvent sous forme d'orages. Les températures oscillent généralement entre 24°C, le matin, et 32°C, l'après-midi.

Histoire et administration

La République de Singapour comprend une soixantaine d’îles dont la principale est Pulau Ujong, extrêmement urbanisée. Les habitants de Singapour, au nombre de 4,5 millions, profitent d’une végétation luxuriante. Le profil de la population locale est très divers, composée essentiellement de chinois en large majorité, de malais, puis d’Indiens.

Le marché du nautisme en Asie : luxe, croissance et nouvelles opportunités
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le marché du nautisme en Asie : luxe, croissance et nouvelles opportunités

Si l’Europe et les États-Unis ont longtemps dominé le marché du yachting, l’Asie, et en particulier des villes comme Hong Kong, Shanghai et Singapour, s’affirme comme une nouvelle terre de conquête pour l’industrie nautique. Luxe ostentatoire, plaisance haut de gamme et infrastructures en plein développement : le yachting en Asie est aujourd’hui un marché à surveiller de près. Mais à quoi ressemble réellement la plaisance en mer de Chine et en Asie du Sud-Est ? Quels bateaux y dominent le marché ? Et surtout, les grands constructeurs occidentaux doivent-ils y investir davantage ?

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